Termes et conditions
portée
Les présentes conditions générales (ci-après « Conditions générales ») de LABA Accessories GmbH CHE-365.516.144 (ci-après « Vendeur ») s'appliquent de manière générale à toutes les relations avec la boutique en ligne Sidang et en particulier à tous les contrats d'achat entre personnes physiques et morales. (tous deux ci-après « client ») et le vendeur.
Conclusion du contrat
Une fois que le Client a suivi le processus de vente électronique et confirmé sa commande, un contrat de vente contraignant existe entre le Client et le Vendeur concernant les produits contenus dans le panier. L'acheteur reçoit alors immédiatement un email avec la confirmation de commande, ce qui ne vaut pas acceptation de commande. Le vendeur se réserve le droit de refuser une commande pour les raisons suivantes ; un paiement non autorisé, des impayés existants ou le non-respect des critères énoncés dans les Conditions Générales.
Fondamentalement, les ventes proposent des produits prêts à être expédiés depuis l'entrepôt du vendeur. Il peut toutefois arriver que certains produits ne puissent pas être livrés. Si cela se produit, l'acheteur sera immédiatement contacté par email.
Tous les prix indiqués sur ce site sont en francs suisses CHF et incluent la TVA.
Admissibilité à payer
Afin de pouvoir effectuer des paiements dans la boutique en ligne, il est nécessaire que le client fournisse ses données personnelles. Il est obligatoire que le client fournisse son nom correct, son numéro de téléphone, son adresse e-mail et ses informations de paiement valides.
Si la valeur de la marchandise dépasse 400 CHF, une livraison sera effectuée uniquement avec paiement par carte, TWINT, PayPal ou paiement anticipé. Les clients ne peuvent pas commander sur acompte pour leur première commande et doivent choisir un autre mode de paiement ou l'option de prépaiement. En cas de paiement anticipé, la commande sera définitivement passée dès que le vendeur aura reçu de sa banque un accusé de réception du paiement.
Les informations personnelles du client peuvent être transmises à un partenaire de traitement des paiements, à une agence d'évaluation du crédit ou à une agence de prévention de la fraude, qui peut ensuite conserver un enregistrement de ces informations.
Conditions de livraison et d'expédition
Toutes les livraisons en Suisse sont effectuées par la Poste Suisse. Aucune livraison ne peut être effectuée vers des boîtes postales. En outre, les conditions générales de la Poste Suisse SA s'appliquent et peuvent être consultées sur www.post.ch. Tous les frais d'expédition seront indiqués lors du paiement en ligne. En principe, le vendeur propose la livraison gratuite (A-Post) en Suisse.
Les délais de livraison estimés pour A-Post sont de 48 heures en Suisse. Le vendeur n'assume aucune responsabilité en cas de retard de livraison. Le transfert des risques débute dès l'arrivée des produits chez le client.
Pour les expéditions vers l'UE et d'autres pays, le client est invité à contacter le vendeur par email et les produits ne seront expédiés que contre paiement anticipé.
Retour
En principe, un retour est possible dans les 14 jours (jours calendaires) après la livraison de la marchandise (le cachet de la poste ou la livraison de l'invitation à la collecte est déterminant) à condition que les bijoux soient en bon état et non portés. Un article doit être retourné dans son emballage d’origine non endommagé et avec tous les accessoires. En cas de retour, le montant de l'achat peut être remboursé ou un bon de marchandise peut être émis si vous le souhaitez. L'article doit être emballé de manière sécurisée pour le transport par le client pour le retour.
De manière générale, les frais de port pour les retours sont à la charge du client. Dans les cas suivants, les frais de port seront à la charge du vendeur ; Article non conforme à la commande ou article défectueux reçu.
Veuillez vérifier les produits que vous recevez de notre part pour détecter les erreurs immédiatement après réception. Les produits sont défectueux s’ils arrivent endommagés ou présentent un défaut de matériaux ou de fabrication.
protection des données
La protection des données est très importante pour LABA Accessories GmbH et les réglementations générales sur la protection et la sécurité des données de la Suisse s'appliquent. Les données sont utilisées exclusivement pour le traitement interne des commandes et à nos propres fins de marketing. Aucune donnée client ne sera transmise à des tiers, sauf pour le traitement des paiements.
Loi applicable
Les présentes conditions générales et l'utilisation de cette boutique en ligne sont soumises au droit suisse et le for compétent est Bremgarten.